Play for free

"Snowstorm": Journal des modifications complet

Contenu

Cliquez sur une section de la liste ci-dessous pour accéder à l'article correspondant. Si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu qui n'est pas encore disponible mais qui arrive bientôt, veuillez utiliser le lien.

Battle Pass "Snowstorm"

Préparez-vous à plonger dans le nouveau Battle Pass! Vous aurez le concept familier avec certaines modifications. Tout d'abord, nous avons essayé de faciliter l'entrée dans le Battle Pass et d'accélérer la progression au stade initial. Maintenant, vous pouvez atteindre le niveau 30 et ouvrir des contrats beaucoup plus rapidement. Il y a d'autres changements, que nous avons décrits en détail dans une publication séparée.

Changements clés du Battle Pass

AS Val Custom

C'est une version améliorée du bon vieux fusil d'assaut préféré par beaucoup. L'arme a reçu de bonnes spécifications de combat et rivalisera avec le M4A1 Custom, l'AK-15 Custom et le KAC PDW. La nouvelle arme possède des multiplicateurs de dégâts élevés aux corps et aux membres, une cadence de tir raisonnable et d'excellents dégâts. De plus, le fusil d'assaut offre une grande précision et un recul facile à gérer, ce qui augmente le confort et l'efficacité des combats à longue distance.

L'arme est déjà disponible dans la boutique saisonnière du Battle Pass.

MC 255 12 Custom

Le MC 255 12 Custom est une version mise à jour de l'ancienne légende - MC 255 12. La nouvelle arme offre d'excellents dégâts, la portée la plus élevée parmi les armes d'Infirmier et un rechargement rapide. L'arme est parfait pour les tireurs précis car la combinaison de ses avantages est compensée par une faible cadence de tir et un tambour de seulement cinq cartouches.

Les spécifications ne sont pas définitives: dans l'une des prochaines mises à jour, nous augmenterons les dégâts (de 680 à 700), la portée (de 7 à 8), ainsi que la cadence de tir (de 190 à 170).

H&K UMP Custom

C'est une version améliorée du H&K UMP. La nouvelle arme a un recul bas, des dégâts de base et minimum élevés, un rechargement rapide et des multiplicateurs de dégâts accrus à la tête et aux membres. Grâce à ses dégâts superbes et à ses multiplicateurs accrus, la mitraillette permet à son propriétaire de tuer les ennemis d'un seul tir à la tête même à moyenne portée! L'arme plaira aux fans de tirs à la tête bien ciblés et deviendra un concurrent décent de l'AMB-17 préféré des joueurs.

L'arme est déjà disponible dans la boutique saisonnière du Battle Pass.

AMP DSR-1 Custom

L'AMP DSR-1 Custom est une version mise à jour de l'AMP DSR-1. La nouvelle arme a une apparence améliorée et des spécifications améliorées par rapport à la version régulière. Elle inflige des dégâts élevés, offre des multiplicateurs de dégâts accrus au corps et aux membres, une visée rapide et une excellente cadence de tir.

L'arme est déjà disponible dans la boutique saisonnière du Battle Pass.

Séries "Snowstorm" et "Tundra"

Prenez le contrôle des éléments! Avec les nouvelles armes, vous pourrez résister aux assauts de n'importe quel adversaire, et l'acier froid des modèles aidera à durcir la volonté et à repousser l'attaque de l'ennemi sans sourciller.

La série "Snowstorm" comprend les armes et les apparences: KAC PDW, Kalashnikov MP-155 Ultima, MPA10SST-X Special, Steyr Scout Special, TEC-9 et Couteau Balisong.

La série Tundra comprend la machette de survie, le pistolet Makarov, le Mossberg 590 Custom, le Tavor CTAR-21 Special, l'AKS-74U et le Mauser Kar98k.

Les séries "Snowstorm" et "Tundra" sont déjà disponibles dans le Battle Pass. De plus, vous pouvez obtenir les articles "Tundra" dans des contrats spéciaux des vacances d'hiver.

Équipement "Snowstorm"

Nous sommes heureux de vous présenter le nouvel ensemble d'équipements "Snowstorm". Il comprend des articles pour chaque classe. Plus vous équipez de pièces d'ensemble, mieux sera le bonus d'ensemble que vous pouvez obtenir.

La nouvelle armure ressemblera à l'ensemble "Apostat" grâce à une excellente protection contre les balles. Néanmoins, elle le surpassera en termes de points d'armure, de restauration de la santé et d'une réduction supplémentaire des degats subis au corps, ce qui est compensé par une vitesse de sprint lente et aucun bonus à l'efficacité de tir.

L'équipement "Snowstorm" est disponible dans les contrats spéciaux. Chaque joueur peut les activer pour $WF.

Contrats saisonniers

Le Battle Pass "Snowstorm" offre désormais des contrats spéciaux qui peuvent être complétés pour obtenir les équipements et les armes puissants de la série "Snowstorm". Les contrats d'armes seront disponibles pour les détenteurs d'un accès complet au BP après avoir atteint le niveau 30 dans le Battle Pass. Les contrats d'équipement seront disponibles pour tous les joueurs dès leur connexion au jeu.

Succès et breloques

Avec un ensemble de breloques d'armes et de succès inspirés par la nouvelle saison du Battle Pass, vous pouvez décorer vos armes préférées et votre profil. Vous recevrez les nouveaux articles de personnalisation lorsque vous débloquerez certains niveaux du Battle Pass.

Série "Maori"

C'est une collection spéciale dédiée aux Parties Classés. Comme auparavant, il sera possible de gagner cette récompense unique durant les saisons d'automne, ainsi que d'autres séries - "Amethyst" et "Cœur".

La série comprend les armes et les apparences pour les armes: IWI Carmel, Kalashnikov USA Komrad 12, Gilboa Snake DBR, DVL-10 M2, Kel-Tec SUB2000 et HX Outdoors Trident.

Autres nouveautés

  • Ajout d'une nouvelle version du couteau - machette KA-BAR Kukri Moteur.

Ajustements d'armes

COBRAY STRIKER SPECIAL

  • Portée réduite (de 7 à 6,2)
  • Efficacité globale de tir à longue portée réduite.

QUARTER CIRCLE 10 SMG CUSTOM

  • Cadence de tir réduite (de 1150 à 975).
Autre
  • Amélioration de la logique d'affichage de la fenêtre de la salle du jeu en cours si le joueur accepte l'invitation ou rejoint la salle d'un ami. Auparavant, pour voir une salle, le joueur devait effectuer plusieurs actions. Maintenant, le processus est plus intuitif - la fenêtre de la salle s'ouvre immédiatement.
  • La logique de l'achèvement des mini-bosses dans les opérations spéciales a été améliorée. Auparavant, l'activation de l'action pouvait être bloquée si le boss était vaincu à proximité d'obstacles.
  • Contrats:
    • une icône de contrat avec son type est maintenant affichée dans la carte de contrat
    • l'affichage des cartes avec les descriptions des contrats a été légèrement améliorée
  • Mise à jour de l'écran de chargement affiché en entrant dans le jeu.
  • Mise à jour de l'apparence du Refuge
  • Localisation mise à jour: ajout de nouveaux textes, mise à jour d'anciens et correction d'erreurs dans les descriptions dans le jeux.

Important

  • La consommation de ressources par le client du jeu en arrière-plan (après l'avoir minimisée) est désormais optimisée.
  • Correction d'un bug à cause duquel le joueur pouvait avoir des gels à court terme lorsque le jeu chargeait les icônes d'armes au combat.
  • Correction de certaines causes de plantage du client du jeu.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'interface de jeu pouvait afficher différentes spécifications de la même arme, selon la version de l'arme que le joueur regardait (en même temps, les valeurs de performances réelles étaient les mêmes).

Armes et équipement

  • Steyr Scout Special: correction d'un bug à cause duquel, après la mort du personnage, l'arme tombait dans des textures ou tournait au sol.
  • Couteau Kiridashi Hidden War: correction d'un bug à cause duquel l'arme ne comptait pas pour la progression du succès de la série.
  • AT308 Custom et AT308: correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel des gaz de poudre n'était pas synchronisé avec le tir.
  • SureFire MGX: correction d'un bug à cause duquel l'animation du rechargement de l'arme ne coïncidait pas avec le temps de rechargement réel.
  • Fabarm S.A.T 8 Pro doré: correction d'un bug à cause duquel, avec des paramètres graphiques bas en vue à la première personne, l'arme pouvait être grise ou sans textures.
  • MPA10SST-X Spécial Santa Muerte: correction d'un bug à cause duquel le silencieux intégré ne fonctionnait pas correctement.
  • CZ 75 Czechmate Parrot Rouille, couteau S&W Survival Tanto Rouille: correction d'un bug à cause duquel les icônes des modèles n'étaient pas centrées sur l'écran d'achat et dans le menu d'apparences.
  • Correction d'un bug à cause duquel dans la fenêtre de création de mods, certaines modifications pouvaient s'afficher de manière incorrecte.

JcJ

  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs pouvaient obtenir un avantage imprévu lorsqu'ils posaient une bombe au-dessus du sol.
  • Correction d'une vulnérabilité du jeu en raison de laquelle, à l'aide d'un logiciel tiers, les joueurs pouvaient mettre fin à la session de jeu d'autres joueurs plus tôt que prévu.
  • Correction d'un bug à cause duquel le joueur pouvait annuler la connexion à la salle si une Partie Classée était trouvé et le chargement de la session commençait.
  • Xmas Oil Depot: correction de quelques bugs des objets sur la carte.
  • Hangar: correction d'un bug à cause duquel, lors d'une montée à un certain endroit, l'un des joueurs restait coincé dans le conteneur.

JcE et opérations spéciales

  • Essaim: correction d'un bug à cause duquel, dans certains cas, les Scarabées-Soldats n'infligeaient pas de dégâts au joueur.
  • Sunrise: correction d'une vulnérabilité du jeu en raison de laquelle le joueur pouvait obtenir l'immortalité si deux SEDs-2 étaient éliminés d'une certaine manière.
  • Mars: correction d'un bug à cause duquel l'échelle de chauffe de l'arme était réinitialisée lors du changement de mode de tir.
  • Mission JcE "Chute interminable": correction d'un bug à cause duquel le client du jeu plantait au démarrage de la mission.

Autre

  • Correction d'une vulnérabilité du jeu qui permettait aux joueurs de modifier certains attributs de configuration.
  • Correction d'un bug à cause duquel les dégâts du coup de crosse pouvaient être infligés à travers des obstacles.
  • Correction d'un bug à cause duquel, dans certains cas, dans l'inventaire du joueur, l'arrière-plan de la liste des breloques d'armes restait à l'écran quand le joueur arrêtait de la regarder.
  • Correction d'un bug à cause duquel un mod pouvait être perdu si le joueur n'appuyait pas sur les boutons de la boîte de dialogue et quittait la fenêtre du mod via le menu de navigation en haut. Désormais, si la rareté du mod est supérieure à celle de l'actuel, il sera sauvegardé; si la rareté est inférieure, elle sera perdue lorsque vous quitterez la fenêtre du mod.
  • Battle Pass: correction d'un bug à cause duquel, dans certains cas, une tâche quotidienne terminée pouvait s'afficher de manière incorrecte jusqu'au prochain lancement du jeu.
  • Correction d'un bug à cause duquel, lors d'une recherche active d'un match dans l'événement "Évasion", le bouton de démarrage de cette action n'était pas verrouillé dans l'interface de l'événement.
  • Correction d'un bug à cause duquel dans le contrat "Des pièces en trop?" il y avait une description incorrecte des conditions de l'étape - il était nécessaire d'éliminer 7 Fusiliers, et non 7 SEDs.
Problèmes connus
  • Les spécifications du fusil MC 255 12 Custom et de la version dorée du fusil à pompe Mossberg 590 Custom ne sont pas définitives. Dans l'une des prochaines mises à jour, elles seront modifiés:
    • MC 255 12 Custom: les dégâts seront augmentés (de 680 à 700), la portée sera réduite (de 7 à 8), la cadence de tir sera réduite (de 190 à 170).
    • Mossberg 590 Custom doré: la cadence de tir sera augmentée (de 140 à 142), la capacité du chargeur sera augmentée (de 8 à 9) les coûts de réparation seront augmentés (de 5400 à 6240).
  • Certains éléments d'interface du nouveau Battle Pass n'ont pas de localisation.

Retour aux actualités de la saison

To top